Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Aagon

AuteurMessage
Aagon

MessageSujet: Candidature : Aagon   Mar 31 Mai - 4:43

Votre âge : 20 ans

Le/les pseudo(s) que vous pensez avoir sur le serveur (il sera peut-être déjà pris, c'est pas grave on s'arrangera) :
Aagon

Votre expérience sur Dofus :
J'ai 8 ans d’expérience sur le jeu, mais pas 8 ans pur, j'ai fait beaucoup de pauses dans le jeu dont la dernière de 1 an. Mon expérience THL est moindre mon meilleur perso étant 191 je n'ai jamais fait de gros donjons.

En quoi le projet vous motive-t-il ?
Je suis un adepte du renouveau sur Dofus. J'ai tout recommencé 4 fois sur 4 serveurs différents. Pourquoi ? car je voulais à chaque fois découvrir autre choses, de nouvelles personnes, malheureusement souvent je me retrouvais seul et l’expérience du jeu devient vite lassante. L’engouement que votre poste a eu me motive à tout recommencer avec vous. Des personnes motivés comme moi avec un tel élan de solidarité est ce que je recherche dans le jeu.

Possédez vous un micro (Oui/Non) ?
Oui, j'ai donc la possibilité d'aller sur Skype ou TS.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ?
Ce soir, en me baladant sur le forum du jeu je tombe sur votre topic et je me suis direct lancé.

1 ou 2 comptes (1/2) ?
Bonne question, pour garder un maximum de plaisir et pour profiter au maximum de ma guilde je dirais 1 compte.

Il ne manquerait pas quelque chose ?
Les wabbits, une horreur !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Aagon   Mar 31 Mai - 4:57

Candidature acceptée ! Je t'envoie dans la waiting list et hésite pas à rejoindre notre discord créé hier, on s'occupe en attendant mercredi (voir section "Autres" du forum). (d'ailleurs on discute en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet160.forumofficiel.com

Candidature : Aagon
Page 1 sur 1