Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lajertha

AuteurMessage
Arleston

MessageSujet: Candidature de Lajertha   Sam 25 Juin - 16:07

Salut ! Moi, c'est Noé, j'ai 18 ans. Enfin, bref, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter ensemble plus en profondeur plus tard, c'est pas bien important pour le moment.

Pseudo(s) : Arleston, Lajertha. J'avais créé un roublard, du nom de Arleston, mais j'ai eu peur de pas m'en sortir en solo donc je suis reparti sur un Cra. Mon pseudo étant déjà pris, le personnage sur lequel je compte m'investir est Lajertha.

Votre expérience sur Dofus : Je joue depuis la 1.29 mais pas à temps complet, de grandes plages de pause et d'autres de jeu. J'ai un Sram 200 sur Rykke Errel, un Roublard 185 sur Helsephine, et c'est à peu près tout.

En quoi le projet vous motive-t-il ? J'ai rien à faire sur mon Sram, c'est les vacances, j'ai eu envie de reprendre le jeu, j'aime bien Vulkania, bref, c'est l'occasion parfaite, et recommencer à zéro me donne une flopée de nouveaux objectifs en jeu !

Possédez vous un micro (Oui/Non) ? Je possède un micro, Skype, TS, Discord et Mumble.

Comment avez vous connu le projet (si vous avez des amis qui participent, citez leur pseudo) ? Un message de Swealy dans le canal de recrutement m'a attiré l'oeil, c'est exactement ce que je cherche.

1 ou 2 comptes (1/2) ? Je joue seulement un compte.

Il ne manquerait pas quelque chose ? Je déteste le donjon péki, les salles chiantes et le petit boss casse-pied ... Je l'ai fait qu'une seule fois pour la moisson. Enfin, là je risque pas d'avoir à le taper avant un long moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Lajertha   Sam 25 Juin - 16:32

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet160.forumofficiel.com

Candidature de Lajertha
Page 1 sur 1