Si vous avez été exclu pour inactivité, mp moi pour être réinvité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Frasion

AuteurMessage
Frasion

MessageSujet: Candidature Frasion   Ven 24 Juin - 17:47

Salut, je me présente en tant que noob aguerri pour participer à ce fameux projet 160 =D

Alors je me présente, j'ai 18 ans, je reprends le jeu après pas mal d'années d'abandon et j'ai déjà créé un personnage nommé Frasion.

Comme je l'ai dit au dessus, je connais presque pas le jeu actuel, donc je connais pas la moitié des donjons du jeu Very Happy.
Mon précédent personnage était un Iop lvl 107, monté grâce à la force du farm intensif de Corailleurs (et de donjon blop, aussi même si sans sagesse c'est dur de monter tongue ). Du coup, je me suis dit que ce projet me permettrait de redécouvrir le jeu à bas niveau sans passer 2 ans à farmer les mêmes mobs Very Happy

Comment j'ai connu le projet? Un message recrutement au bon moment ^^ et comme je connaissait déja le projet 60 je Wow (sans y avoir joué, juste regardé), j'ai postulé direct!

En détails techniques, je joue sur un compte et je possède un micro.

Est-ce qu'il manque quelque chose? Les Corailleurs que j'ai décimé à l'époque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sweaky
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Frasion   Ven 24 Juin - 17:50

Ta candidature est acceptée ! Mp moi en jeu pour être invité /w Swealy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet160.forumofficiel.com

Candidature Frasion
Page 1 sur 1